BIManalytics® Core

BIManalytics® est un outil d’analyse avant-vente, commerciale et marketing pour le suivi des contacts liés aux téléchargements depuis BIMobject® Cloud. Il génère à la fois des prospects et des contacts, permet la mise en relation et est également un outil de communication pour toucher les prescripteurs directs ou indirects.

Suivi des téléchargements

Chaque produit téléchargé depuis BIMobject® Cloud fait l’objet d’un suivi afin d’enregistrer l’activité de l’utilisateur. BIManalytics® Core rassemble toutes les activités en relation avec les contenus numériques du produit de l’entreprise de construction dans BIMobject® Cloud, où les données sont stockées pour effectuer diverses formes d’analyses. L’outil est en mesure de trier, filtrer et présenter les analyses à partir de la base de données qui sont définies comme des big data. Sa flexibilité permet une très grande variété de présentations des données, par exemple par période. Il possède la capacité de fournir des informations détaillées sur quels systèmes BIM sont utilisés dans différents pays afin d’assister les fabricants de produits de construction dans leur prise de décision.user. 

Visualisation des contacts 

Le but est de fournir à l’équipe de vente les moyens et les informations pour évaluer la valeur et établir un lien avec des opportunités de vente grâce à un outil générateur de contacts et complémentaire d’un système CRM. Lorsque vous utilisez BIManalytics Core, l’équipe de vente peut communiquer avec des utilisateurs professionnels de BIM et extraire des informations détaillées telles que le poste occupé et la société. L’équipe de vente peut repérer les influenceurs directs et indirects et les désigner comme prospects importants, les contacter et ainsi découvrir de possibles projets et opportunités. L’outil permet à l’équipe de vente de récupérer les informations sur un utilisateur précis au niveau du pays, de la région, de la ville ou du code postal. Une carte du monde découpée en régions s’affiche qui permet à l’équipe de vente d’avoir un aperçu des régions d’où proviennent les contacts et où les produits sont vendus.

Pour les équipes marketing

BIManalytics® Core permet aux équipes marketing d’analyser quelles campagnes marketing, produits, sources, formats de fichiers et régions fonctionnent le mieux et offre la possibilité de mesurer le retour sur investissement de leur contenu BIM. Les équipes marketing peuvent aussi directement compiler les rapports en des fichiers pdf à partir de cet outil afin d’afficher les résultats.

BIMobject® Spitfire et BIMsupply®

BIManalytics Core supporte intégralement BIMobject SpitFire, qui est la licence et la fonction de mise en relation utilisée dans BIMsupply et sur bimobject.com. Spitfire propose trois niveaux de licence : mise en relation à partir des pages produit sur bimobject.com, nomenclature basée sur le cloud dans BIMsupply et espaces projet 3D BIM de BIMsupply. Toutes les fonctionnalités de mise en relation reposent sur une localisation du revendeur définie par la sélection d’un code postal. Quand BIMobject® Spitfire est accessible dans un pays, les fabricants peuvent ajouter leurs équipes de vente à BIManalytics Core pour que les revendeurs locaux soient appariés aux utilisateurs de BIM. BIManalytics Core peut être paramétré par pays, régions et jusqu’au niveau du code postal. Quand la mise en relation est activée, les utilisateurs finaux (utilisateurs professionnels de BIM) contacteront votre canal de vente et/ou votre chaîne logistique directement pour s’informer sur vos prix, demander une assistance ou passer des commandes.

BIManalytics Core App

Les utilisateurs locaux de BIManalytics Core peuvent utiliser l’application iPhone. Celle-ci offre un moyen rapide et facile d’accéder directement aux mises à jour des contacts et permet d’évaluer et de communiquer avec de nouveaux contacts et prospects. Si l’application est gratuite, les revendeurs doivent cependant posséder un compte local BIManalytics Core avec une région de vente paramétrée par leur administrateur BIManalytics Core.

Messagerie BIMobject Mail

BIManalytics Core fonctionne simultanément avec l’outil de communication BIMobject Mail. Il s’agit d’une messagerie intégrée par laquelle l’équipe de vente peut contacter, assister et communiquer avec les utilisateurs de BIM.


 
Caractéristiques

 
  

Contactez votre revendeur le plus proche

BIManalytics® Core iPhone App