BIMobject® Mosquito

La technologie de Mosquito permet à quiconque en possession d’une licence de développer des objets BIM directement dans un navigateur web via BIMobject® Cloud et de les rendre disponibles dans le monde entier en quelques minutes.

Développer des objets BIM en ligne

Notre nouvelle technologie représente une première mondiale qui permet aux développeurs, partenaires et fabricants de créer des objets BIM directement à partir de notre BIMobject Cloud. Facile d’utilisation, cette méthode ne nécessite aucune connaissance préalable concernant les logiciels de CAO ou les logiciels d’édition de contenu BIM.

  • Ne nécessite pas de téléchargement de logiciel
  • Aucune installation requise
  • Fonctionne sur tout type de navigateur web compatible WebGL

Ajouter des ensembles de propriétés et des valeurs instantanément

La technologie Mosquito est compatible avec l’utilisation de BIMobject® Properties afin de faciliter l’ajout grâce aux applications BIMobject d’informations et de propriétés supplémentaires affectant un objet au moment de sa création ou ultérieurement.

Téléchargement par lots pour la production de masse d’objets BIM

La fonctionnalité de téléchargement par lots permet d’interagir avec des bases de données externes. Des fichiers excels peuvent être ainsi utilisés pour la production de masse de grandes quantités d’objets contenus dans des bases de données externes, telles que celles des systèmes PIM (Product Information Management).

Produire des objets BIM à partir de formes géométriques et de gabarits

Mosquito continuera d’être amélioré par BIMobject pour permettre la production de davantage de types d’objets BIM, élaborés à la fois à partir de formes géométrique et de gabarits dans le but d’obtenir les modélisations 3D les plus abouties.

Compatible ArchiCAD et SketchUp

La technologie Mosquito génère automatiquement des fichiers de formats natifs ArchiCAD et SketchUp. La génération de formats natifs Autodesk Revit et IFC sera disponible très prochainement.

La 3D avec WebGL

Cette technologie utilise la spécification d'interface de programmation de 3D dynamique WebGL pour mettre à disposition de l’utilisateur une représentation 3D en temps réel de l’objet BIM lors de sa conception directement dans l’interface du navigateur web.

Textures

Ajoutez n’importe quelles images pour représenter l’aspect d’une surface: mosaïque, matière textile, émaux, céramiques, etc. 

 

Découvrez Mosquito

 


Contacter notre filiale locale

 

Télécharger la fiche produit

BIMobject® Mosquito – Fiche produit